Visite A LA MODE DES DEUX PONTS

Publié le par Vividudu

Samedi 23 septembre

Rendez vous à 15h chez les parents pour aller voir le magasin d'Issoire avec ma témoin (soeurette Nath)  et  mon autre soeurette (Micmic) !

C'est le seul magasin d'Issoire qui fait les robes de mariés : Elle fait la collection Annie Couture. Le tour sera donc vite fait.

J'en ai bien remarqué quelques unes mais bon, rien de vraiment hyper super joli (comme ma petite bleue ;o(( ).

Donc départ de la maison à ... 16h00 .. et ben oui, ma soeurette témoin va devoir revoir sa ponctualité !!!!

Enfin ! Nous voilà donc toutes les trois devant la devanture où trois robes sont exposés. Bon, ben ... 2 sur 3 ont du bordeau !

Nous entrons et regardons donc son catalogue et je lui demande quelle autre marque sont disponible. Et là .... Spasme Cardiaque .... Elle me dit qu'elle fait ..... je vous le donne en mille .....

NANA COUTURE

OUUUUIIIIII !!!! MA ROBE N'EST PAS ENCORE PERDUE !!

Elle me sort le catalogue 2006 et je lui montre la splendeur !!! Par contre, je ne connaissais pas le prix !!!! 830 euros ..... oup's .... c'est un peu plus que mon budget !!!!!!

Elle prends mes coordonnées et me dit qu'elle va se renseigner si ils peuvent lui la fournir. Chose impossible selon les dires des 2 autres magasins que j'avais appelés précédemment !!!!!

Je continue donc à regarder la collection 2006 et 2007 de NANA. Le modèle NC1174 de 2007 ressemble un peu mais les broderies sont blanches et ne peuvent pas être faites en bleues.

Je remarque aussi le modèle "Stéphanie" de chez Annie Couture. Il est pas mal ! Loin d'être aussi beau que NC1030 mais bon ... au cas où !!!!!

Nous ressortons du magasin vers 17h00, pleins d'espoir (enfin, surtout moi !!!). La dame doit me rappeler dans la semaine.

Commenter cet article