DJ suite des devis ....

Publié le par Vividudu

Demande par mail de deux autres devis :

Dance - Animation : (Espirat) 500 euros la prestation de 20h00 à 5h00.

La prestation comprend : 1 disc-jockey,1 sonorisation, 1discographie complète et jeux de lumières, 1 repas à la charge de l'organisateur.

EQUINOXE 63 : (Auzat sur Allier) :  J'attends le devis.

Pour Chris DJ Music : (Beaumont), j'ai bien reçu une réponse à mon mail mais pas de tarif !!!!

Publié dans Animation - DJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour<br /> Je suis tombée par hazzard sur votre blog et j'ai regarder la rubrique DJ car mon ami etant DJ  je m'interresse a ce qu'il fait j'ai regarder un peu les tarifs .Je les trouvent particulierement chers. Moi"dj" ne prend que 250 pour ce tarif il vous met de la musique toute la nuit et en plus il y a des jeux de lumières et peut etre un repas a charge.<br /> Je vous laisse ses coordonnés Mr RAMSAMY Dimitri 0698572320<br /> ou bien le 0473920352 nous habitons à Clermont Ferrand <br />   Merci<br />  <br />  
Répondre