Beauty Dom'

Publié le par Vividudu

En allant chez "ELLE et LUI " pour trouver le soutien-gorge parfait, je tombe sur un petit tract :

Coiffure & Esthétique à domicile

Sur Issoire et environ

SUPER !!!!! J'appelle !!!!

"Bonjour. Faites vous les forfaits MARIAGE ?

- Oui. 46 euros pour la coiffure. Ceci comprends un essai et la coiffure le jour J

- Bien .... et pour le maquillage ?

- Alors j'ai un forfait à 30 euros avec le petit plus : La touche Eclat !!"

- (WAOUHHHHH ....) Bien, vos tarifs sont très intéressants !!!! Je vous rappelle début de l'année prochaine pour que l'on puisse prendre RDV ! Merci beaucoup ! Au revoir."

Voilà ! Je crois que j'ai trouvé :

Nathalie

Coiffeuse - Esthéticienne confirmée

Diplomée d'Etat

Matériel et produits professionnels

Tél : 06 64 82 03 61

Site Internet : http://beautydom.free.fr

Là, au moins je ne perdrai pas le numéro !!!

 

Publié dans Coiffure - Maquilllage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
                      Merci Vivi pour le coup de pub,          en espérant avoir l'occasion de vous rendre                      encore  plus belle le  jour "J"!!        Ps = R.D.V. au week-end du Mariage à Issoire,                 qui aurra lieu le 17 et 18 mars 2007.                              Bien cordialement,                         Nathalie de Beauty Dom'
Répondre
V
Bonsoir,Je vous recontacterai comme prévu au mois de juin ! Vous avez d'ailleurs dû mettre une petite croix au 22 septembre lorsque je vous ai appelé !!A bientôt !