Dégustation de nos vins …

Publié le par Vividudu

… prévus pour le mariage.

Samedi 17 mars 9h30

Nous voici aux caves de Chauriat afin de déguster les vins que le caviste nous a proposé lors du salon du mariage à Polydôme. On amène beau-papa et belle-soeurette avec nous.

Les entrées de notre menu ont le même vin : La Diva !!

Un petit régal même à 9h30 du matin !!!! La bouteille est superbe !

Pour le repas principal, le vin rouge est un Faugères de Laurens. J’avoue que moi, le rouge, ben, ça passe à peine. C’est toujours râpeux et ça reste toujours sur la langue. Et bien, là, non !!! A se demander si je bois bien du rouge !!!! Bon, là, je me serai bien enfilé un petit morceau de saucisson ;o))). Le caviste nous fait goûter un autre rouge, mais il est moins bon (à mon goût !!).
 

Nous avions déjà goûté le champagne lors du salon mais nous ne nous faisons pas privé pour le regouter ! Ce petit Millésum est vraiment très bon : pas besoin de crème de cassis pour l’avaler !
 

Au final, nous sommes très satisfait de cette dégustation ! Le caviste nous fait 10% sur les bouteilles de champagnes. C’est toujours ça de pris !!!!
 

Nous pensons que, sans aller voir ailleurs, nous allons prendre le vin ici ! En plus, ils nous le livrent gratuitement directement à la salle de Montpeyroux le jeudi ou vendredi. Comme ça, pas besoin de trimbaler 90 bouteilles de vins dans la voiture au risque d’en casser ! Parfait !!!!

Publié dans Traiteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article