Réponse spéciale pour un mail que je viens de recevoir ...

Publié le par Vividudu

Je viens de recevoir un mail me demandant quelques précisions sur la salle de Montpeyroux mais lorsque je veux le renvoyer ma réponse, le message est en anomalie pour adresse inconnue.
Du coup, ben ... je réponds ici :


Pour la salle, nous serons environ 95 adultes et une douzaine d'enfants de 2 à 12 ans.
Si tu appelles Montpeyroux ils te diront exactement le nombre qu'il rentre (rien qu'en leur téléphonant).
 
Pour l'apéro, nous le ferons dehors : environ 115 adultes en espérant qu'il fasse beau ! Sinon, ben on s'arrangera avec la salle où il y a l'office du tourisme (qui n'y sera plus fin septembrecar la saison
touristique sera arretée !) et avec le hall.

Pour le traiteur, il vient de me demander les tailles des fours pour savoir quels plats prendre et pour les frigos il amene son camion. Du coup, on peut stocker tout notre apéro . Le traiteur demande aussi un congèl pour l'omelette norvegienne.

Voilà. J'espère avoir répondu à tes questions au mieux !!! N'hésites pas à me recontacter ou à regarder mon blog que j'essai de mettre à jour régulièrement.
De plus, n'hésites pas à appeler Montpeyroux. Ils donnent déjà pas mal d'info par téléphone. Par contre, faut bien réserver un an avant !!!!

A bientôt et bonnes préparations.


Voilà, j'espère que la personne aura ce message !!!!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article