Déco de l'église

Publié le par Vividudu

Alors voici l'idée : Jeter de la lavande à la place des pétales de rose ou confettis.

 

 

En recherchant de la lavande en vrac, j'ai trouvé des bouquets de lavande pour décorer l'église ! Ils font environ 30 centimètres de haut.

 

J'en ai pris 10 : 5 de chaque coté en intercalant un nœud bleu – un bouquet de lavande – un nœud ivoire. Ce qui devrait décorer les 10 premiers rangs de l'abbatiale. La vendeuse m'a donné du papier de soie couleur ivoire pour les envelopper.

 

 

Je ferai donc :

 

Soit des cônes comme j'avais l'idée à l'origine et je mettrai mes bouquets dans ces cônes sans papier

 

Soit des cônes comme j'avais l'idée à l'origine et je mettrai mes bouquets dans ces cônes avec le  papier de soie

 

Soit mes bouquets entourés de papier de soie et attachés au banc avec du raffia vert.

 

Publié dans Cérémonie Religieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, tres bonne idée la lavande mais ou l'avez vous achtée en vrac et en bouquet?
Répondre
V
Bonjour !J'ai acheté les bouquets tout prêts dans un magasin 'l'Occitane'. J'ai dévalisé son rayon car elle en avait 12 sur son étalage !!!! Pour la lavande en vrac, je cherche encore un magasin sur la région mais rien ... je continue à chercher sur Internet et je compare les prix. A suivre ....