Noms des tables

Publié le par Vividudu

Mon Thème : Plutôt La Nature vu le livre d'or et l'album photo !

Mes Couleurs : Bleue et Ivoire



On peut  partir sur le thème des fleurs bleues.

Notre déco est très nature : nos centres de table sont fait de bâton de cannelle et des petites fleurs bleues ; le livre d’or et l’album photo sont en papier faite artisanalement , les marques places sont faits aussi dans les couleur nature.

 

Il me faudrait 9 noms de tables pour les invités – peut être un pour la table des mariés ; pas besoin pour les enfants : sinon trouver un nom de bonbons couleur bleu : les schtroumpfs par exemple pour les 2-4 ans et …. Un autre bleu !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolique_des_fleurs


Table des Mariés - Chardon bleu : Protège des mauvais sorts

Table 1-Lilas - L'amour fort "Mon cœur est à vous".

Table 2-Bleuet - La timidité, "Je n'ose pas vous avouer mon amour" - La délicatesse - La fidélité "Je vous serai toujours fidèle"

Table 3- Centaurée - nouvelle d'amour, bleue, sachez que je vous aime toujours

Table 4-Jacinthe bleue - joie de cœur, bleue, l'espoir que vous me donnez me ravit

Table 5-Iris bleu - cœur tendre, bleu, je vous aime tendrement. Nouvelles joyeuses

Table 6-Lavande - tendresse respectueuse, bleue, je vous aime respectueusement

Table 7-Pervenche - mélancolie, bleue, "Je ne rêve qu'à vous", "Vous êtes mon premier amour".

Table 8-Glycine - tendresse, bleue, j'aspire à votre amour

  Table 9-Marguerite bleue - estime, confiance, bleue, je crois en vous.

 

Publié dans Traiteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article