Chaussures trouvées et achetées !

Publié le par Vividudu

Essai de la paire avec le petit nœud : Superbe ! Nini trouvait les chaussures un peu pointues mais une fois à mes pieds, très jolies !!!

 

Essai de la deuxième : Non direct !!! Très jolies aussi mais ça forme un creux entre le plat du pied et les orteils.

 

 

Du coup, choix des chaussures en 5 minutes montre en main !! Nini fait quand même le tour des autres modèles mais ne trouve rien de mieux !!

 

 

Parfait !!! Chaussures achetées ! 36 euros moins 10% de ma carte fidélité gardée pour l’occasion !!!

 

Je demande quand même si je peux les ramener au cas où la couleur ne va pas avec la robe. Aucun problème pour l’échange en gardant le ticket de caisse !

Demain, samedi 14 avril, mon futur va essayer son costume pour faire les retouches et j’en profiterai pour vérifier la bonne teinte. Petite excuse pour revoir ma jolie robe !!!!

Je vous fais une petite photo de mes chaussures et vous les mets en ligne !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article